Pompes funèbres Alençon – Maison Tétard

100 Avenue du Général Leclerc 61000 Alençon
02 33 28 00 17
Astreinte 24h/24, 7j/7
tetard-alencon@adn-funeraire.fr
Horaire de l'agence
  • lun. 9.00 - 12.00 | 14.00 - 18.00
  • mar. 9.00 - 12.00 | 14.00 - 18.00
  • mer. 9.00 - 12.00 | 14.00 - 18.00
  • jeu. 9.00 - 12.00 | 14.00 - 18.00
  • ven. 9.00 - 12.00 | 14.00 - 18.00
  • sam. 9.00 - 12.00 | 14.00 - 17.00
Nous contacter
Boutique Pompes Funèbres, articles funéraire

Pompes Funèbres Maison Tétard à Alençon : Une référence de dignité depuis 1991

Depuis 1991, la Maison Tétard est reconnue à Alençon pour son professionnalisme irréprochable et la rigueur de son équipe. Installée idéalement Place du Général de Gaulle, notre entreprise de pompes funèbres accompagne les familles de l’Orne avec une immense bienveillance lors de la perte d’un proche. En unissant notre ancrage local historique à la force des réseaux nationaux ADN Funéraire et Rivages Funéraire, nous mettons un point d’honneur à concevoir des prestations de haute qualité pour garantir au défunt et à son entourage des adieux dignes et honorables.

Un suivi personnalisé pour l’organisation de vos obsèques

Perdre un être cher est une épreuve douloureuse où chaque démarche peut sembler insurmontable. Nos conseillers funéraires à Alençon vous proposent un suivi totalement personnalisé pour vous soulager au quotidien. Nous prenons en charge l’intégralité de l’organisation des obsèques, qu’il s’agisse d’une inhumation ou d’une crémation, tout en gérant l’ensemble des démarches administratives obligatoires auprès des collectivités. Notre agence est également à votre écoute pour vous conseiller de votre vivant sur la souscription d’un contrat de prévoyance obsèques, une assurance essentielle pour protéger vos proches et faire respecter vos dernières volontés.

Le plus beau funérarium de l’Orne pour un recueillement serein

Au sein de notre agence moderne et chaleureuse d’Alençon, les familles bénéficient d’une infrastructure d’exception. La Maison Tétard met à votre disposition un funérarium reconnu comme le plus beau funérarium de l’Orne. Cet espace unique a été pensé pour offrir un cadre apaisant, digne et intimiste aux proches en deuil. Nos salons funéraires modernes permettent de veiller le défunt et de recevoir les condoléances de l’entourage dans une atmosphère sereine, propice au recueillement et à la paix de l’esprit avant la cérémonie.

Une expertise reconnue en marbrerie funéraire à Alençon

Au-delà de la prise en charge des funérailles, notre établissement se distingue par son savoir-faire en matière de marbrerie funéraire. Nous vous guidons dans le choix, la personnalisation et la pose de monuments durables, de pierres tombales et d’articles de souvenir adaptés à vos attentes et à votre budget. Nos conseillers vous accueillent du lundi au vendredi Place du Général de Gaulle pour échanger sur vos besoins et vous délivrer rapidement un devis gratuit et transparent, vous garantissant un accompagnement honnête et rigoureux à chaque étape.

  • Organiser des obsèques

    Un conseiller vous accompagne à chaque étape.

    En savoir plus
  • Boutique

    Découvrez notre service de marbrerie funéraire, et personnalisez vos monuments, plaques, ornements et gravures.

    En savoir plus
  • Assurances obsèques

    Nos conseillers répondent à vos questions dans le cadre d’un contrat prévoyance.

    En savoir plus
veronique Hamard profile picture
veronique Hamard
15:25 04 Jan 23
Merci Marion pour votre disponibilité et vos conseils lors les obsèques de Madame Racinet Cécile et merci aux équipes funéraires
foubert christelle profile picture
foubert christelle
08:04 28 Sep 22
Je recommande cette entreprise, une équipe professionnelle, à l'écoute, un salon funéraire spacieux, neuf et bien agencé ( cela compte dans les moments difficiles). Nous avons été épaulés mais on ne nous a rien imposé . Merci à toute l'équipe
Samuel Barrabé profile picture
Samuel Barrabé
11:16 28 Aug 22
Entreprise de qualité et de service irréprochable, un accueil au top surtout dans des moments difficiles.
Des personnes à notre écoute, avec une empathie hors du commun.
Merci à Sandra, Sébastien et Marion pour votre disponibilité et professionnalisme et tout ce que vous avez fait pour ma sœur.
Samuel Barrabé
Pierre Nativel profile picture
Pierre Nativel
07:15 04 Aug 22
Bonjour
Merci pour la belle cérémonie. Nous avons tous été très touché par l'accueil et la gentillesse des intervenants.
Je recommande vivement cet établissement si vous en avez besoin.
Merci à Sandra pour nous avoir accompagnés pour le départ de Stéphane...
Jean-Baptiste Mellot profile picture
Jean-Baptiste Mellot
21:56 18 Feb 22
Entreprise Sérieuse avec de vrai valeur humaine.
Les prestations proposées sont de qualité et les tarifs plus que compétitif sur le secteur.
(la concurrence ne fait pas mieux)

Nous avons pu personnaliser les obsèques de notre fils à notre image sans rencontrer de difficultés.

Ophélie à su faire preuve d'un grand professionnalisme et d'un véritable sens de l'écoute que nous avons apprécié.
Le plus est de l'avoir eu comme Maître de cérémonie
ce qui nous a permis d'avoir une seul et même personne du début jusqu'à la fin.

Entreprise à recommander
Annick Ruffray profile picture
Annick Ruffray
17:50 12 Feb 22
Merci à Sandra pour son accueil bienveillant, son écoute, à Jean-Paul pour son professionnalisme et son humanité, ainsi qu’à toute l’équipe… Privés d’obsèques pour mon papa en 2020, Covid oblige, la cérémonie pour ma maman, mes parents, a été empreinte d’attentions, de respect, de dignité…
C’est un soutien pour ces moments si éprouvants…
Barbara Ramon profile picture
Barbara Ramon
18:51 27 Jan 22
Accueillie par Sandra, elle a fait preuve d’empathie, de patience et de très bons conseils.
Je me suis sentie écoutée et bien conseillée.
Dans ces moments difficiles, c’est rassurant d’avoir à faire à des personnes aussi professionnelles que Sandra. Un grand merci
Thierry Brun profile picture
Thierry Brun
14:09 09 Jan 22
Je tiens à remercier particulièrement Sébastien pour son respect et le professionnalisme. La cérémonie s'est admirablement bien déroulée. Le choix de ses textes étaient merveilleusement bien approprié à la situation.
Merci aux pompes funèbres TETARD pour leur accueil.
ROMME CHRISTELLE profile picture
ROMME CHRISTELLE
19:12 03 Dec 21
Que dire à part un grand merci aux pompes funèbres Tetard et en particulier aux porteurs, au maître de cérémonie Sébastien et Sandra
Tout était au top même si les circonstances était à la tristesse et au recueillement ils ont su mettre de la lumière dans nos cœurs
Mon mari et notre papounet aurait été fier de nous ❤️
Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner